1 2 3 délire famille
mardi 22 février 2011
essaie nouvelle coiffure
lundi 21 février 2011
Elle veut prendre ces doigts...
a bientot 3 mois
vous pensez qu'elle pleure vraiment?elle est maline limite capricieuse
waouh!!!!maman qu'est ce que c'est ?
un bavoir!!!je mettrais quand je commencerais a amngée comme ça je serais toute propre!!!!!!!!!!
a l'interieur
un jeu de chevaux miniature
des chaussures pour Rachel
du tissus pour moi
un bavoir broder le prenom rachel dessus et y avais aussi des sucettes.
cadeaux reçu des copines
mercredi 16 février 2011
je suis fatiguée
dimanche 13 février 2011
Des petite creol que maman a acheté
A16h00
des que mon papa entre du travail ,il bois son café puis parle avec moi et moi je lui repond :)
en attendant d'aller au cour de couture
avec maman,je susi sage
naissance de Rachel
dimanche 6 février 2011
ma petite Rachel
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)