1 2 3 délire famille

mardi 22 février 2011

essaie nouvelle coiffure

Posted by Picasa
Publié par Unknown à 05:57 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

lundi 21 février 2011

Elle veut prendre ces doigts...



Posted by Picasa
Publié par Unknown à 23:17 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

a bientot 3 mois

vous pensez qu'elle pleure vraiment?elle est maline limite capricieuse
Posted by Picasa
Publié par Unknown à 22:32 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

waouh!!!!maman qu'est ce que c'est ?

un bavoir!!!je mettrais quand je commencerais a amngée comme ça je serais toute propre!!!!!!!!!!
Posted by Picasa
Publié par Unknown à 21:29 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

a l'interieur



un jeu de chevaux miniature
des chaussures pour Rachel
du tissus pour moi
un bavoir broder le prenom rachel dessus et y avais aussi des sucettes.
Posted by Picasa
Publié par Unknown à 21:23 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

cadeaux reçu des copines




Posted by Picasa
Publié par Unknown à 21:07 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

mercredi 16 février 2011



Posted by Picasa
Publié par Unknown à 08:27 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

je suis fatiguée




Posted by Picasa
Publié par Unknown à 08:25 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

dimanche 13 février 2011

Des petite creol que maman a acheté



Posted by Picasa
Publié par Unknown à 01:06 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

A16h00

des que mon papa entre du travail ,il bois son café puis parle avec moi et moi je lui repond :)



Posted by Picasa
Publié par Unknown à 00:42 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

en attendant d'aller au cour de couture


avec maman,je susi sage

Posted by Picasa
Publié par Unknown à 00:29 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

naissance de Rachel

Posted by Picasa
Publié par Unknown à 00:22 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

dimanche 6 février 2011

ma petite Rachel

Posted by Picasa
Publié par Unknown à 08:42 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Membres

Archives du blog

  • ►  2013 (29)
    • ►  décembre (2)
    • ►  septembre (2)
    • ►  août (1)
    • ►  mai (2)
    • ►  mars (4)
    • ►  février (11)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2012 (60)
    • ►  décembre (8)
    • ►  novembre (1)
    • ►  juillet (8)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (4)
    • ►  février (33)
  • ▼  2011 (51)
    • ►  décembre (2)
    • ►  octobre (2)
    • ►  septembre (3)
    • ►  juillet (5)
    • ►  juin (12)
    • ►  mai (1)
    • ►  avril (2)
    • ►  mars (10)
    • ▼  février (13)
      • essaie nouvelle coiffure
      • Elle veut prendre ces doigts...
      • a bientot 3 mois
      • waouh!!!!maman qu'est ce que c'est ? un bavoir!!...
      • a l'interieur
      • cadeaux reçu des copines
      • je suis fatiguée
      • Des petite creol que maman a acheté
      • A16h00
      • en attendant d'aller au cour de couture
      • naissance de Rachel
      • ma petite Rachel
    • ►  janvier (1)

Qui êtes-vous ?

Unknown
Afficher mon profil complet
Thème Filigrane. Fourni par Blogger.