mardi 29 mars 2011
PIERCING
je passe vous donné de mes nouvelles ,je vais bien et Rachel aussi ce matin j'ai été en ville pour lui percer les oreilles chez un bijoutier la veille j'ai ete chez le medecin pour qu'il lui prescrit la pommade emla tout s'est bien passé presque pas de pleure pour l'instant elle as les anneaux medical sinon je suis contente que tt s'est bien passée
lundi 21 mars 2011
jeudi 10 mars 2011
jeudi 3 mars 2011
mercredi 2 mars 2011
mardi 1 mars 2011
Inscription à :
Articles (Atom)










