PIERCING
je passe vous donné de mes nouvelles ,je vais bien et Rachel aussi ce matin j'ai été en ville pour lui percer les oreilles chez un bijoutier la veille j'ai ete chez le medecin pour qu'il lui prescrit la pommade emla tout s'est bien passé presque pas de pleure pour l'instant elle as les anneaux medical sinon je suis contente que tt s'est bien passée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire