mardi 14 février 2012

?



bonjour Rachel 14 mois
 en pleine séance de tété pour la sieste
photo depuis mon gsm et la chambre un peu sombre desolé :)
Published with Blogger-droid v2.0.4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire